Livraison gratuite pour le mois de mars / Free shipping for the month of March

Politique de livraison et retours

Votre satisfaction lors de chacun de vos achats chez Hello & Co nous tient à cœur! Nous avons donc établi une Politique de livraison avantageuse pour vous assurer une expérience à la hauteur de vos attentes.

Territoires couverts

Nous expédions partout au Canada et aux États-Unis.

Le coût et la méthode d'expédition sont ajoutés avant la confirmation finale de votre commande, selon l’adresse de livraison indiquée (référez-vous à la section Frais de livraison).

Frais de livraison

La livraison est gratuite pour tout achat de 200$ et plus avant taxes, livré partout au Canada.

Des frais de livraison de 20$ s’appliquent sur toute commande de 200$ et moins avant taxes, livrée au Canada, à l’exception des cartes-cadeaux pour lesquelles la livraison est gratuite.

Délais de livraison

Nous savons que vous avez hâte de recevoir votre commande Hello & Co! C’est pourquoi notre équipe s’active à préparer votre commande le plus rapidement possible.

Les articles sont envoyés par courrier accéléré de Postes Canada dans les 24 heures ouvrables suivant votre commande. Vous devriez ensuite recevoir votre marchandise dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables. Vous recevrez un avis par courriel lorsque votre commande quittera nos locaux. Un numéro de suivi vous sera alors remis, afin que vous puissiez suivre le trajet de votre colis.

Cadeaux et livraison à une autre personne

Vous pouvez faire livrer un achat directement chez une autre personne, et ce, sans frais additionnels de livraison (référez-vous à la section Frais de livraison).

Au moment de faire le paiement, il suffit d’inscrire votre adresse dans le champ « Adresse de facturation » (pour recevoir la facture par courriel) et d'inscrire l’adresse de la personne chez qui vous voulez faire livrer la commande dans le champ « Adresse de livraison ».

Comme nous considérons qu’il s’agit d’un cadeau, les étiquettes de prix seront retirées des produits pour plus de discrétion.

Aussi, veuillez noter que l’emballage cadeau est disponible pour la période des Fêtes avec des frais additionnels. Une belle façon d’envoyer vos jolis présents à vos petits amours! Une carte personnalisable est également incluse dans l’emballage.

Annulation de commande

Si pour une raison quelconque votre commande effectuée en ligne sur le site web de Hello & Co est non conforme, nous nous réservons le droit de l’annuler.

Dans un tel cas, un courriel confirmant le remboursement de votre commande vous sera envoyé.


Politique de retour et d’échange

Chez Hello & Co, nous savons qu’ il est tout à fait possible de changer d’idée à la suite d’un achat en boutique ou en ligne. Nous avons donc mis en place notre propre Politique de retour et d’échange pour assurer votre entière satisfaction.

Les conditions suivantes s'appliquent à tous les produits achetés chez Hello & Co.

Annulation de commande

Vous avez le droit d'annuler votre commande de la boutique Hello & Co dans les 30 jours sans donner de raison.

Le délai d'annulation d'une commande est de 30 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu la marchandise ou à laquelle un tiers que vous avez mandaté, qui n'est pas le transporteur, prend possession du produit livré.

Pour annuler votre commande chez Hello & Co, vous devez obligatoirement nous informer de votre décision par courriel à : [email protected].

Si toutes les conditions de retour sont respectées (référez-vous à la section Conditions de retour), nous vous rembourserons au plus tard 14 jours à compter du jour où nous recevrons la marchandise retournée.

Nous utiliserons alors le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la commande, et ce, sans frais supplémentaires.

Échange de produits

Si vous avez acheté un produit dont la taille, la couleur ou le style ne convient pas, commandez simplement le produit voulu et retournez-nous le produit non désiré dans un délai maximal de 30 jours suivant la date de la transaction pour obtenir un remboursement.

Notre expérience démontre qu’il est plus avantageux de ne pas offrir d’échanges, mais plutôt de rembourser le produit non désiré au moment du retour. Il est plus rapide et facile de considérer chaque transaction séparément, car vous n’aurez pas à attendre la complétion du retour avant de commander et de recevoir le produit voulu.

Cette seconde commande élimine le besoin d’attendre que le remboursement soit effectué, et permet d’assurer que le bon produit vous soit livré le plus tôt possible, sans rupture de stock entre-temps.

Si toutes les conditions de retour sont respectées (référez-vous à la section Conditions de retour), nous vous rembourserons au plus tard 14 jours à compter du jour où nous recevrons la marchandise retournée.

Retour des produits défectueux, endommagés ou incorrects

Il est de votre responsabilité d’inspecter la marchandise lors de sa réception.

En cas de produit défectueux, endommagé ou qui ne correspond pas à la facture, veuillez soumettre votre demande de retour en ligne dans les 10 jours suivant la réception de votre commande. Joignez à votre demande de retour les photos du produit en question.

Votre demande sera examinée dans les plus brefs délais et nous procéderons au remplacement de votre article sans frais additionnels de votre part.

Si toutes les conditions de retour sont respectées (référez-vous à la section Conditions de retour), nous vous rembourserons au plus tard 14 jours à compter du jour où nous recevrons la marchandise retournée.

Conditions de retour

Pour que la marchandise achetée chez Hello & Co soit éligible à un retour pour échange ou remboursement, veuillez vous assurer que :

  • Le produit a été acheté au cours des 30 derniers jours;
  • Le produit a été acheté à prix régulier (nous n'acceptons pas les retours des produits achetés en solde);
  • Le produit est retournable (référez-vous à la section Produits non retournables);
  • Le produit est dans son emballage d'origine avec les étiquettes et livret d’instructions;
  • Le produit est en parfaite condition, à l’état neuf (à l’exception des produits défectueux ou endommagés lors de la réception);
  • Le produit n'a pas été utilisé ni lavé;
  • Le produit est propre et sans odeurs inhabituelles ni poils d’animaux ou cheveux;
  • Vous avez le reçu, la facture ou la preuve d'achat valide.

Produits non retournables

La plupart des produits achetés à la boutique ou en ligne chez Hello & Co sont retournables.

Toutefois, les marchandises suivantes ne peuvent PAS être retournées :

  • Les produits achetés en solde ;
  • Les produits confectionnés selon vos propres spécifications ou nettement personnalisés;
  • Les produits qui, selon leur nature, ne sont pas aptes à être retournés, se détériorent rapidement ou dont la date de péremption est dépassée;
  • Les produits qui ne peuvent pas être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et qui ont été descellés après la livraison;
  • Les produits qui, après livraison, selon leur nature, sont mélangés de manière indissociable avec d'autres articles;
  • Les cartes-cadeaux.

Tous les produits retournés seront rigoureusement inspectés dès leur réception.

Hello & Co se réserve le droit de refuser le retour de toute marchandise qui ne répond pas aux conditions de retour ci-dessus à sa seule discrétion.

Produits achetés en solde

Seuls les produits à prix régulier peuvent être retournés, échangés ou remboursés. Malheureusement, les produits en vente ou en solde ne sont ni remboursables ni échangeables.

Procédure de retour

Vous êtes responsable des coûts et du risque de nous retourner la marchandise.

Nous ne pouvons être tenus responsables des marchandises endommagées ou perdues lors de l'expédition de retour. Par conséquent, nous recommandons un service de courrier assuré et traçable.

Vous devez envoyer le tout à l'adresse suivante :

Hello & Co
62, rue de l’Église
Edmundston (Nouveau-Brunswick) E3V 1J4

Nous ne sommes pas en mesure d'émettre un remboursement sans réception effective des marchandises ou preuve de livraison de retour reçue.

Retour des cadeaux

Si les produits ont été marqués comme un cadeau lors de l'achat, puis vous ont été expédiés directement, vous recevrez un crédit cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois le produit retourné reçu, un chèque cadeau vous sera envoyé par la poste.

Si les produits n'ont pas été marqués comme un cadeau lors de l'achat, ou si le donateur s'est fait expédier la commande pour vous l'offrir plus tard, nous enverrons le remboursement directement au donateur.

Questions? Besoin de nous parler?

C’est toujours un plaisir d'échanger avec vous!

506 737-6002
[email protected]

Heures d'ouverture :
Lundi, mardi et mercredi : 10h à 17h
Jeudi et vendredi : 10h à 18h
Samedi : 10h à 17h
Dimanche : fermé

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