La livraison est gratuite pour toute commande de 100$ et plus (avant taxe)

Hello! Comment peut-on vous aider?

Vous avez des questions concernant notre boutique en ligne ou notre magasin pour bébé à Edmundston, au Nouveau-Brunswick? Notre équipe est là pour vous! Nous avons à cœur de vous faire vivre la meilleure expérience qui soit, alors n'hésitez surtout pas à nous joindre!

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Boutique

21, rue Costigan Edmundston (N.-B.)
E3V 1W9

Coordonnées

506 733-2607
[email protected]

Heures d'ouverture

Lun.-mar.-mer. : 10h à 17h
Jeu.-ven. : 10h à 18h
Samedi : 10h à 16h
Dimanche : fermé
Nous livrons partout au Canada et même aux États-Unis!

Prix et paiement

  • Les prix sont généralement les mêmes à la boutique en ligne et en magasin, mais certains produits peuvent parfois être en solde exclusivement en ligne ou en magasin, selon les stocks disponibles.

  • Certains vêtements, jouets ou produits peuvent afficher des prix différents selon la grandeur sélectionnée.

  • Comme nous livrons partout au Canada, la TPS (5%) est calculée automatiquement pour tout achat en ligne.

    La TVQ (Taxe de Vente du Québec) apparaît une fois que votre code postal est inscrit, si l’adresse postale indiquée pour la livraison se trouve au Québec.

  • Les modes de paiement acceptés à notre boutique située à Edmundston sont Débit Interac, Visa, Mastercard, American Express et Paypal.

    Nous acceptons aussi les paiements par carte-cadeau officielle Hello & Co ou ABDM Mini.

  • Oui, il suffit de sélectionner l'option « Carte-cadeau » comme mode de paiement lors du passage à la caisse.

    Vous devrez ensuite entrer le numéro unique qui se trouve sur votre carte-cadeau à l'endroit indiqué.

Modification de commande

  • Compte tenu du nombre élevé de commandes que nous recevons chaque jour, nous ne pouvons malheureusement pas garantir un changement à votre commande une fois le paiement complété sur notre site web.

    Cela dit, vous pouvez toujours nous joindre au 506 737-6002 et nous ferons tout notre possible pour vous accommoder.

  • Malheureusement, il n'est actuellement pas possible de changer l’adresse de livraison de votre commande une fois celle-ci complétée.

    Cela dit, vous pouvez toujours nous joindre au 506 737-6002 et nous ferons tout notre possible pour vous accommoder.

Livraison

  • La livraison est gratuite pour tout achat de 200$ et plus avant taxes, livré partout au Canada.

    Nous expédions partout au Canada et aux États-Unis.

    Pour plus de détails, consultez notre Politique de livraison.

  • Vous devriez recevoir votre commande dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables suivant l’achat en ligne.

    Dès que votre commande quittera nos locaux, vous recevrez un avis par courriel avec un numéro de suivi, afin que vous puissiez suivre le trajet de votre colis.

    Pour plus de détails, consultez notre Politique de livraison.

  • Oui, vous pouvez faire livrer un achat directement chez une autre personne, et ce, sans frais additionnels de livraison.

    Au moment de faire le paiement, il suffit d’inscrire votre adresse dans le champ « Adresse de facturation » (pour recevoir la facture par courriel) et d'inscrire l’adresse de la personne chez qui vous voulez faire livrer la commande dans le champ « Adresse de livraison ».


    Pour plus de détails, consultez notre Politique de livraison.

  • Non, tous les produits d’une même commande doivent être livrés à la même adresse postale. 

    Si vous désirez faire livrer des produits à des adresses différentes, nous vous invitons à faire des commandes distinctes avec chacune une adresse postale.

Commande incomplète, inexacte ou endommagée

  • Si votre commande est incomplète (un ou des articles manquants) ou inexacte (un ou des articles qui ne correspondent pas à ce qui a été commandé), veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au 506 737-6002. Nous ferons le suivi avec vous dans les meilleurs délais.

  • Si votre commande est endommagée, nous vous invitons à prendre une photo du ou des produits endommagés et à nous l'envoyer à l'adresse suivante : [email protected]

    Pour accélérer le traitement de votre demande, pensez à indiquer votre numéro de commande ainsi que toute information pertinente pour notre équipe. Nous pourrons alors traiter votre demande le plus rapidement possible.

Retour et échange

  • Chez Hello & Co, nous savons qu’ il est tout à fait possible de changer d’idée à la suite d’un achat en boutique ou en ligne.

    Vous avez le droit d'annuler votre commande dans les 30 jours sans donner de raison, selon certaines conditions. Référez-vous à notre Politique de retour et d’échange pour plus de détails.

  • Les cartes-cadeaux sont non remboursables et non monnayables.

    Cela dit, il est possible de transférer la carte-cadeau à une autre personne.

  • Oui, vous pouvez en tout temps vous faire rembourser un article acheté en ligne en vous rendant sur place, à notre magasin d'Edmundston. 

    Il faudra toutefois compter quelques jours avant que le remboursement s'affiche sur la carte de crédit utilisée ou le compte Paypal utilisé lors de la transaction en ligne.

    Notez que certains produits ne sont PAS remboursables, notamment pour des raisons d’hygiène. Référez-vous à notre Politique de retour et d’échange pour plus de détails.

  • En cas de produit défectueux ou endommagé, veuillez soumettre votre demande de retour en ligne dans les 10 jours suivant la réception de votre commande.  Joignez à votre demande de retour les photos du produit en question. 

    Nous examinerons votre demande dans les plus brefs délais et nous procéderons au remplacement de votre article sans frais additionnels de votre part.

  • Dans le cas d’une commande endommagée ou contenant un article défectueux, les frais de réexpédition sont assumés par Hello & Co.

    Pour tout autre retour, échange sur commande en ligne ou erreur lors de la saisie de l’adresse d’expédition, les frais de réexpédition sont à la charge du client.

Programme de fidélité

  • Chaque achat à notre boutique en ligne ou notre magasin pour bébé à Edmundston vous donne droit à des points privilèges* que vous pouvez échanger pour gâter vos petits amours!

    Pour utiliser vos points privilèges lors d’un achat en ligne, il suffit de cliquer sur l’option « Rewards » au moment d’effectuer la transaction.

    1 dollar dépensé = 1 point privilège :

    • 500 points = 25$ de remise
    • 1000 points = 50$ de remise
    • 1500 points = 75$ de remise
    • 2000 points = 100$ de remise
    • 2500 points = 125$ de remise

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